Encore une belle collaboration entre Mark Haynes et la Milonga del Angel pour le Festival d’été par qui nous permettra de partager la piste avec des artistes incontournables du circuit international. Une belle soirée du festival dans ce lieu incontournable des nuits d’été gardoises à 30 mn de Nîmes. Restauration, bar à vin.

22€ sur réservation sur milongamema@gmail.com
ou en ligne sur le site www.milongadelangel.fr

19h30 : Accueil dansant

L’occasion de prendre un verre ou une assiette au restaurant de la Cave.

20h-1h : Grande milonga avec l’orchestre Hyperion Ensemble

Très attendu depuis son passage exaltant à la Milonga del Angel en fermeture du festival de Nîmes l’an dernier, le monument Hyperion sera bien présent pour nous faire vivre des moments exceptionnels. Hyperion, après 30 années d’activités, a participé à plus de 1200 spectacles dans toute l’Europe, offrant un large répertoire allant du tango contemporain au tango traditionnel. L’ensemble a accompagné de nombreux spectacles. Il s’est produit dans les scènes les plus célèbres d’Europe avec les plus grands danseurs. Bandonéon Nicolas Maceratesi, Violons Roberto Piga, Flûte Bruno Fiorentini, Piano Marina Kiseleva, Contrebasse, Gerardo Scaglione, Chant Carlos Habiague. Dj Denis Maurice. Habitué de la cave, c’est lui qui aura le plaisir de créer une discussion équilibrée à l’orchestre.

23h : Démonstration des maestros Laura D’Anna et Sabastian Acosta

«Notre tango doit être le meilleur, que l’on concoure, lors des spectacles ou de notre cours, il doit également nous rendre meilleurs. Avec un amour pour le tango traditionnel, nous avons appris avec les anciens milongueros. Sebastian a été le champion du monde 2014 en Tango Pista, et Laura de la scène, de là nous avons créé notre style. Nous avons fait des tournées en Europe, en Asie, aux USA et en Amérique centrale. On décrit notre danse comme élégante, gracieuse et puissante, traditionnelle et moderne.»